BG a écrit le 13 mai 2009 à 9h28 @Bono "J'eusses attendu que tu critiquasses son âge ..." Ouiaaais, Bono! C´est sûr, tu as scellé avec cette phrase ton admission dans l´académie francaise...(blagues!....)) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...