Si le barca perd ce sera faute de MEssi. Il joue pour lui seul. Seul son fameux titre de ballon d 'or compte. Il faut qu'on parle de lui. Peu importe l'equipe. Plusieurs fois ETOO est demarqué il prefere foncé tete baissée. EGOISTE.
Merci de patienter...

