PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
massa massa de Italy a écrit le 17 juin 2002 à 9h48
les gars il est temps que nous meme camer on change de comportement...comment vous pouvez prendre tout votre courage pour venir dire ici kil faut chasser wini makossa?il a fait quoi? c'est pas lui ki a remporte la can sans but?les gars ne nous couvrons pas les yeux.on en a assez vu.on a deja compri que temps que le pouvoir n'enlevve pas sres vieux doigt de notre foot,meme l0'entraineur ne peut oas s'exprimer.si makossa veut rester je propose kon le laisse et surtout on le laisse libre.seulement comca on peut juger apres s'il est bon ou pas.on change de coach chaque 6 mois,on veut trouver la stabilite comment? grandissons les gars makossa c'est un grand coach donnons lui la possibilite et les moyens de le demontrer...salut
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist