les gars il est temps que nous meme camer on change de comportement...comment vous pouvez prendre tout votre courage pour venir dire ici kil faut chasser wini makossa?il a fait quoi? c'est pas lui ki a remporte la can sans but?les gars ne nous couvrons pas les yeux.on en a assez vu.on a deja compri que temps que le pouvoir n'enlevve pas sres vieux doigt de notre foot,meme l0'entraineur ne peut oas s'exprimer.si makossa veut rester je propose kon le laisse et surtout on le laisse libre.seulement comca on peut juger apres s'il est bon ou pas.on change de coach chaque 6 mois,on veut trouver la stabilite comment? grandissons les gars makossa c'est un grand coach donnons lui la possibilite et les moyens de le demontrer...salut
Merci de patienter...

