PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GRAND GRAND de France, Metropolitan a écrit le 17 juin 2002 à 1h18
Salut ls gars! nous avons bo pleuré,ils ne se passera rien ds notre beau pays. Je dis kils sont ts responsablesueurs et dirigeants, et les grèves et autres retards ne sauraient tout expliker.car,ts roulent pour les dos,comment expliker ke les primes n'aient pas été versés à temps? ke les joueurs aient attendu le jour du départ pour se mettre en grève?;ke le coch n'ait pas remarké k'olembe,foe, mboma, geremy,lauren et kala étaient limités.je n'avais pas besoin d'être coch pour le voir tant ça sautait aux yeux;ke le kmer jouait au même rythme,même mèné au score.si cé kom ça kon drive une ékip,alors je peux le faire moi aussi. sous le chantre on voyait la vivacité.les gars je dis kon ne saurait reconstruire avec ls mêmes
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist