Bono de Melen a écrit le 7 mai 2009 à 14h44 @Ndogkoti Que vont-ils faire dans (à ) cette galère ? Ils vont ramer mon Cher @Ndogkoti ! Je te rappelle que l’objectif premier d’une galère avec son lot de galériens était militaire (Rires Commandos). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...