@Tous,
Phénomenal JB, ce soir, tant tes analyses que tes jugements.
Foot= talent ; tactique mais une dose de baraka et je pense celà a fait defaut à chelsea ce soir.
Je suis un peu navré pour DD mais un peu affligé par son attidude de fin de match. Il touche à l'arbitre, il risque une plus lourde sanction que si c'était Ballack.
D'acc avec toi Atango quant au jeu du milieu qui ne distille de ballons en profondeur en PREMIERE INTENTION. La suspension de Valdes est un moindre mal pour ces centres poue qui ??
Phénomenal JB, ce soir, tant tes analyses que tes jugements.
Foot= talent ; tactique mais une dose de baraka et je pense celà a fait defaut à chelsea ce soir.
Je suis un peu navré pour DD mais un peu affligé par son attidude de fin de match. Il touche à l'arbitre, il risque une plus lourde sanction que si c'était Ballack.
D'acc avec toi Atango quant au jeu du milieu qui ne distille de ballons en profondeur en PREMIERE INTENTION. La suspension de Valdes est un moindre mal pour ces centres poue qui ??
Merci de patienter...

