RONALDO a été bon exceptionnel mais il faut pas oublié qu'il avait en face des jeunes sans experiences comme a dit evra
"c'etait 11 hommes vs 11 enfants"ARsenal c'est pas chelsea.
"c'etait 11 hommes vs 11 enfants"ARsenal c'est pas chelsea.
Merci de patienter...

