PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de Cameroon a écrit le 16 juin 2002 à 21h18
Nkono arrete tes magouilles.Et les 50/50 des dos des enfants.T'as pas honte?
Voila qu'on est pas passe au 2eme tour,certes tu as gagne ton argent mais entretemps tt un peuple est fustre.Parceque thuisseu et mbami n'ont pas voulu faire 50/50 vs les avez ecartes ce n'est pas coe ça qu'on gagnera des matches.Tant qu'on ne mettra pas les meilleures sur le terrain on ira jamais loin.J'espere que cette elimination vs a donne des lecons.Ah quel pays!!On serra tjs en arriere coe les fesses regardez comment le senegal senegal est organise,prenez de la graine pauvre camerounais!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist