Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 4 mai 2009 à 16h14 @Martino (Garoua , Cameroun) le 04/05/2009 à 17:09 Au vu des noms de salles de cinéma et des joueurs que tu évoques, je prends acte que tu n'es pas un disciple de @Ndogkoti comme Bono. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...