Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 mai 2009 à 9h20 @JOHN BARRICK N'oublie pas la casquette et les gants lorsque tu viendras à CDG dimanche. Je suis très déçu de constater que tu n'es pas allé rencontrer mon neveu Conseiller de passage à Paris. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...