Arollo a écrit le 3 mai 2009 à 21h09 @Jason faut pas délirer. Kameni ne joue pas pour Eto'o mais pour lui-même et son équipe. S'il voulait faire une faveur à Eto'o il ne l'aurait pas empêché de marquer contre Espanyol ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...