Byke a écrit le 2 mai 2009 à 18h46 @Tous, Chelsea est prevenu qu'il y aura jeu (buts) à Londres. @King M.... SALUT à toi regardes du bon Barça Laisse Mr Ikouam là où il est. C'et juste le 1er d'une longue liste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...