BARNABE de Afghanistan a écrit le 16 juin 2002 à 11h35 tout ces fingons qui nous représente ds les grands tournois il faut les faiore fouter souvent coe moboutu le fesait,c'est quoi cette honte quand on ne wait pas ce genre de souillure ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...