il y 'a quelque temps Claudia etait adulé par vous.il avait survolé la CAN sans encaissé un seul but.il etait tres fort.vous parliez de la rigueur allemande.avec la meme equipe.on entendait pas parlé des mbami des tchuisseu. si vous cherchez un chien a abattre allez y prenez Claudia.vous avez abattu le Chantre ca ne vous a pas grandi. vous etes incapables de regarder la realite en face.une bande d'incapables.un conglomerat de nuls. lorsque vous avez fait partir le chantre la premiere fois c'etait quoi la raison? lorsque vous l'avez rappeler quelle en etait la raison? l'organisation occupe la place la plus importante dans toute entreprise.puis vient le reste, la chance, la providence.enfin accepter la defaite car ce n'est pas la fin du monde.Bidoung fait chier le monde la depuis tres longtemps, il fait la cour a popol en allant defiler avec sa photo aux JO comme s'il l'aimait beaucoup.
c'est clair nous avons compris.et que chacun comprenne ce qu'il veut comprendre.
c'est clair nous avons compris.et que chacun comprenne ce qu'il veut comprendre.
Merci de patienter...

