PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mola Omar Mola Omar de Afghanistan a écrit le 16 juin 2002 à 10h32
je suis retranché dans ma grotte depuis la piètre prestation des lions. je ne sais pas comment expliquer cela à tous mes amis qui ici dans les montagnes Afghane attendaient beaucoup des lions. regarder les Senef avec Camara, Diao et autres. ou est Mbami qui forme avec eux les pilier de Sedan. à Bidoun pkat, Nkono et Schafer, je nique vos femmes , vos enfants et vous même, allez dire à Biya le pilleur. vive le Senegal le num 1 en afrique.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist