je suis retranché dans ma grotte depuis la piètre prestation des lions. je ne sais pas comment expliquer cela à tous mes amis qui ici dans les montagnes Afghane attendaient beaucoup des lions. regarder les Senef avec Camara, Diao et autres. ou est Mbami qui forme avec eux les pilier de Sedan. à Bidoun pkat, Nkono et Schafer, je nique vos femmes , vos enfants et vous même, allez dire à Biya le pilleur. vive le Senegal le num 1 en afrique.
Merci de patienter...

