Charles, vraiment même si t'en es d'abord excusez, tu ne dois pas dire des choses comme ça sur un forum public. Comme tu le dis c'est vraiment impoli.
Dans cette affaire, chacun a ses responsabilités. Et Schaefer aussi. L'administration est à blamer; certes. Mais toutes les générations de joueurs du Cameroun ont toujours eu ce problème de primes non payés. Rien de nouveau. Le coach est celui qui motive ses gars, qui peut changer le cours d'un match de par sa vision en faisant l'ajustement nécessaire. Dis-moi pourquoi on choisirait donc un coach blanc hyper payé pour faire la qualité du travail de Schaefer. Moi meme je peux le faire. Les titus étaient connus depuis janvier. C'est un incompétent ce guéguérou.
Dans cette affaire, chacun a ses responsabilités. Et Schaefer aussi. L'administration est à blamer; certes. Mais toutes les générations de joueurs du Cameroun ont toujours eu ce problème de primes non payés. Rien de nouveau. Le coach est celui qui motive ses gars, qui peut changer le cours d'un match de par sa vision en faisant l'ajustement nécessaire. Dis-moi pourquoi on choisirait donc un coach blanc hyper payé pour faire la qualité du travail de Schaefer. Moi meme je peux le faire. Les titus étaient connus depuis janvier. C'est un incompétent ce guéguérou.
Merci de patienter...

