@Ndokgoti
mes sinceres condoliances. C'est toujours difficile de perdre quelqu'un de cher. Dieu a ses raisons. Courage!
mes sinceres condoliances. C'est toujours difficile de perdre quelqu'un de cher. Dieu a ses raisons. Courage!
Merci de patienter...

