PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
charles charles de France a écrit le 16 juin 2002 à 9h33
Les gars;
Je vais être impoli, mais j'encule tous ceux qui demande le depart de Winnie makossa.
Le problème est ailleurs, il est dans notre organisation politique, il est dans notre suffisance. Nous nous croyions déja invisibles coe les Français; Mamie Pima, Foutez la paix à schaeffer !!!...
Si vous cherchez un responsable, allez brulez la maison de Bidoung, ce theatreux de merde, que j'ai osé admirer lorsque j'étais gamin avec sa troupe au centre culturel français et donc j'ai été surpris d'entendre qu'il était devenu ministre des sports au Cameroun....
De grâce, rendons la CAN au SENEGAL !!!
La belle afrique, le beau jeu, le don de soi, le naturel, c'est eux!!!!
RENDONS LEUR LA COUPE !!!!!
Pays de merde!
Cerveaux d'oiseaux !!!
Je suis tjrs incossolable
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist