Serge, chacun a ses responsabilités dans la défaite. Mais reflechissons pragmatique. Tu parles des joueurs: Mboma, kalla, Foé, etc... Le coach est le seul responsable de leur performance parce que les ayant choisi. Il ne faut pas se leurrer. Schaefer n'a pas la maîtrise des troupes qu'il a lui même choisi et mis sur le terrain. Je te rappelle que les jeunes Mettomo, Djemba et Ngom Komé ne demandaient qu'à montrer ce dont ils étaient capables. En plus, il laisse Tchuisseu et Mbami alors qu'ils auraient pu obliger les titus à faire gaffe. Donc DEHORS SCHAEFER
Merci de patienter...

