PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moimeme Moimeme de Bermuda a écrit le 16 juin 2002 à 9h25
Serge, chacun a ses responsabilités dans la défaite. Mais reflechissons pragmatique. Tu parles des joueurs: Mboma, kalla, Foé, etc... Le coach est le seul responsable de leur performance parce que les ayant choisi. Il ne faut pas se leurrer. Schaefer n'a pas la maîtrise des troupes qu'il a lui même choisi et mis sur le terrain. Je te rappelle que les jeunes Mettomo, Djemba et Ngom Komé ne demandaient qu'à montrer ce dont ils étaient capables. En plus, il laisse Tchuisseu et Mbami alors qu'ils auraient pu obliger les titus à faire gaffe. Donc DEHORS SCHAEFER
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist