Le 27e Lecteur a écrit le 22 avril 2009 à 17h56 @Lemignon Je peux pas te mentir j'ai ce qu'on appelle le mal du pays. les quelques jours que j'ai passés recemment ne suffisent pas. j'ai la chance que j'y serai bientôt et je suivrai Cameroun -Maroc à Yaoundé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...