eh eh les gars vous oubliez que nous devons remercier tout d'abord le meilleur antraineur selectionneur mais inapte Pô billa (même comme lui même doit partir) d'avoir selectonner en dernière minute Magic qui nous a envoyé au second tour ?
Merci de patienter...

