salut
le probleme des ilic c est qu elle est manipulee par les politiques
nous crtiquon winnie mais le reel probleme est c est en premier le ministre des sports,nkono qui apres lechantre connaissait parfaitement cette equipe et ceux qui manipulent dans l ombre.
si on donne 2 ans a schafer ce n est pas pour rien car on va lui imposer de nombreuses contraintes:premiere chose, voir s il est capable de construire une nouvelle equipe plus forte que la derniere mais en enlevant certains cadres de l equipe considere comme inutile pour l equipe(mboma qui na pas apporte un bon rendement,kalla trop lent et trop vieux,foe et geremi en sursis)
deuxieme chose de creer son equipe a son image mais avec accord du ministre des sports. on connait le probleme,prochain objectif du cameroun la can et attention personne a le droit a l erreur,schafer na pas droit a lerreur s il veut le coaching pour 2006.en somme on lui demande de gagner tout en ayant les poings lies par la politique
le probleme des ilic c est qu elle est manipulee par les politiques
nous crtiquon winnie mais le reel probleme est c est en premier le ministre des sports,nkono qui apres lechantre connaissait parfaitement cette equipe et ceux qui manipulent dans l ombre.
si on donne 2 ans a schafer ce n est pas pour rien car on va lui imposer de nombreuses contraintes:premiere chose, voir s il est capable de construire une nouvelle equipe plus forte que la derniere mais en enlevant certains cadres de l equipe considere comme inutile pour l equipe(mboma qui na pas apporte un bon rendement,kalla trop lent et trop vieux,foe et geremi en sursis)
deuxieme chose de creer son equipe a son image mais avec accord du ministre des sports. on connait le probleme,prochain objectif du cameroun la can et attention personne a le droit a l erreur,schafer na pas droit a lerreur s il veut le coaching pour 2006.en somme on lui demande de gagner tout en ayant les poings lies par la politique
Merci de patienter...

