PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jérémie jérémie de Canada a écrit le 18 mars 2002 à 4h01
Mon frére seydou, nn est tous reconnaissant du travail fait par Hayatou pour notre foot (5 au mondial et la rotation pour l'organisation le la world cup entre autres) et nous soe tous derriere lui. Mais curieusement et kom d'hab, ce sont les mboutoukous africains même ki sont contre. Il est plus soutenu par l'asie et l'amérique latine. Nul n'est prophéte chez soit mais kan même, nos réfrés exagérent parfoit dans le bahat. Heureusement
ke blatter à trop merdé durant son mandat. Le gars à donc toutes les chances. On on... on attends.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist