Mon frére seydou, nn est tous reconnaissant du travail fait par Hayatou pour notre foot (5 au mondial et la rotation pour l'organisation le la world cup entre autres) et nous soe tous derriere lui. Mais curieusement et kom d'hab, ce sont les mboutoukous africains même ki sont contre. Il est plus soutenu par l'asie et l'amérique latine. Nul n'est prophéte chez soit mais kan même, nos réfrés exagérent parfoit dans le bahat. Heureusement
ke blatter à trop merdé durant son mandat. Le gars à donc toutes les chances. On on... on attends.
ke blatter à trop merdé durant son mandat. Le gars à donc toutes les chances. On on... on attends.
Merci de patienter...

