JOHN BARRICK a écrit le 17 avril 2009 à 8h50 @NDOGKOTI N'est-ce pas tu dis également à tout le monde que tu me connaîs dès que tu danses SERGIO POLO et qu'il prononce mon nom dans ses chansons?n'est-ce pas JO? NASOIDE est témoins?(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...