a mon avis, shaefer doit partir. tactiquement il est limité, il fait bêtement confiance aux joueurs que Le chantre a utilisé sans apporter aucun changement, en bref pas d'inovation. il est facilement manipulable car il a accepter que le ministre et Nkono lui impose Job et Ndo. n'ayons pas honte et faisons revenir Leroy ou Lechantre pour travailler cette équipe à la base.
Merci de patienter...

