Vanzan a écrit le 17 avril 2009 à 3h49 @Ndogkoti Joyeuse vieillesse papi. Alors la barbichette tu l'a rasee maintenant? Elle doit blanchir avec l'age sans doute. Anyway puisque tu es chez les wadjo, cela ne doit pas etre un probleme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...