Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 16 avril 2009 à 19h05 @JOHN BARRICK (France) le 16/04/2009 à 18:00 J'ai entendu comment ton frère Sergio Polo te vante dans ses opus. @Ndogkoti, rien avec Belkas Tobbie. Même ngwet l'a oublié dans ses productions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...