PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silvio Silvio de Italy a écrit le 15 juin 2002 à 18h27
Salut les gars,
Je n'arrive pas à croire que le Cameroun a été éliminé au premier tour. Il nous faut maintenant réfléchir sur les causes de cet échec dans le but de d'apporter notre contribution à la bonne marche. Ce ne sont pas les dirigeants qui souffrent. Ils ont sans doute encaissé de l'argent, mais nous les fans nous perdons des heures de blagues et de fraternité. A mon avis, je pense que c'est le moment de nous rappeler toutes les dénonciations de BELL Joseph Antoine. Avec Jojo revendiquons la dépolitisation de la Fecafoot, l'épanouissement des Lions. Iya a lu un discours dont il ne comprendait pas le contenu et les enjeux.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist