Salut les gars,
Je n'arrive pas à croire que le Cameroun a été éliminé au premier tour. Il nous faut maintenant réfléchir sur les causes de cet échec dans le but de d'apporter notre contribution à la bonne marche. Ce ne sont pas les dirigeants qui souffrent. Ils ont sans doute encaissé de l'argent, mais nous les fans nous perdons des heures de blagues et de fraternité. A mon avis, je pense que c'est le moment de nous rappeler toutes les dénonciations de BELL Joseph Antoine. Avec Jojo revendiquons la dépolitisation de la Fecafoot, l'épanouissement des Lions. Iya a lu un discours dont il ne comprendait pas le contenu et les enjeux.
Je n'arrive pas à croire que le Cameroun a été éliminé au premier tour. Il nous faut maintenant réfléchir sur les causes de cet échec dans le but de d'apporter notre contribution à la bonne marche. Ce ne sont pas les dirigeants qui souffrent. Ils ont sans doute encaissé de l'argent, mais nous les fans nous perdons des heures de blagues et de fraternité. A mon avis, je pense que c'est le moment de nous rappeler toutes les dénonciations de BELL Joseph Antoine. Avec Jojo revendiquons la dépolitisation de la Fecafoot, l'épanouissement des Lions. Iya a lu un discours dont il ne comprendait pas le contenu et les enjeux.
Merci de patienter...

