Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 13 avril 2009 à 15h48 @Yannick Il n'y a pas que Etoo qui dit clairement que le coach est très bon. Regarde juste à côté de toi. Je dis la même chose depuis quelques mois déjà . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...