PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lamususu lamususu de France a écrit le 15 juin 2002 à 11h28
Iya raconte des histoires.libre a lui de ne pas dire la verite sur la greve des joueurs parce qu'il se protege le cul peut etre.qu'il ne viennent pas nous dire n'importe.il ne faut pas prendre les gens pour des mbouts.c'est ce qui est enervant. nous comprenons une fois de plus qu'une bande copain a pris tout un pays en otage. s'ils ne passent se faire fouetter par des sorciers a kribi ils ne peuvent conserver leurs places de ministre. ces joueurs avaient une raison de le faire.laquelle? je ne sais pas encore mais ca se saura.et comme toujours les responsables ne seront pas punis.pauvre peuple Camerounais.depouilé jusqu'à son dernier reve.c'est tres mechant ca.claudia shiffer n'y est pour rien.j'avais proposé qu'il ne fasse pas jouer le match contre l'angleterre.mais il faut tenir ses engagements.c'est tres dommage.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist