j'espere ke ce ke iya raconte est fo, parce ke si nos lions poz des problems ossi stupids ki vont les gener eux meme, ca ne vo pa la peine k'on leur accorde tant de confiance. en conclusion, tres peu d'ekips peuvent avoir un preparation parfaite, on est kan meme pa arrive 2 jours avt notre match, en + on a bien joue vs les anglais donc c pa une raison de dire ke le voyage les a fatigue seulement vs l'irlande. de + vs l'allemagne ils ont baisse le rythme de maniere inkietante en 2ieme mi-tps, c'etait koi le pb a ce moment? fo pa ossi kil cherchent tjrs des raisons a l'exterieur, c stt le coaching et les joueurs ki ont ete responsables de l'echec, en 90 sans proffessionels et sans preparations adekuates ils sont alles loin.
Merci de patienter...

