PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
serge serge de United Kingdom a écrit le 15 juin 2002 à 10h19
salut
en lisant les differents articles sur les ilics j ai le sentiment que nos propes joueurs se sont sabordes des le depart de paris,mais aussi que le ministre des sports est trop present et qu il empeche le groupe de travailler mais surtout que winnie na pas tenu compte des joueurs remplacants car il ne comptait que sur mboma.je tiens a vous rappeler qu en 1990 lorsque le cameroun a atteint les 1/4 de final notre ''legende et traitre'' milla debutait comme nettoyeur de banc avant de jouer ds la deuxieme mi temps mais non avec notre grande equipe ce fut tout le contraire;
j ai la conviction que cette equipe que nous pensons toute la plus forte du cameroun peut etre ameliorer mais on doit d abord faire le menage autour de l equipe et ds l equipe .meme le president de la fecafoot ne dirige pas la fecafoot;c est le ministre qui dirige
peut etre qu il est tant que nous le peuple on se leve et qu on dise qu on en a marre
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist