Quel déception, vraiment!! d'ailleur on n'aurais dû se rendre compte même plutôt!! on ne peut compter sur les nègres les noirs ce sont des faibles ,des éternels idiot. Cette équipe était pourtant la meilleur équipe que l'on ai jamais eu! mais malheuresement ce sont des nègres , il craque quand pour une fois on à besoin d'eux. Si on donne cette même équipe à un pays faible coe la pologne vous allez meet ils iront en final.!!!! Une équipe aussi forte mais très inconstant,qui devollope son vraie niveau seulement si l'adversaire etait supposer favoris. incabaple de jouer contre des équipe plus faibles(ex: contre arabie saoudite et l'irlande)et ca c'est un comportement digne d'une équipe de nègre incapable de proffesionalisme.
Qui a même inventer cette histoire ilic!! pur connerie vous pensiez c'est en croyant en des superstition ridicule de je ne c'est quoi qu'on remportera la WC!mofmidéééé!!!!!
Qui a même inventer cette histoire ilic!! pur connerie vous pensiez c'est en croyant en des superstition ridicule de je ne c'est quoi qu'on remportera la WC!mofmidéééé!!!!!
Merci de patienter...

