@MUDO
Il n' y a que les imbéciles qui ne l'ont pas compris.
J'ai aimé la façon dont ESSIEN a éteint GERARD hier.
Il n' y a que les imbéciles qui ne l'ont pas compris.
J'ai aimé la façon dont ESSIEN a éteint GERARD hier.
Merci de patienter...

