Martino de Garoua a écrit le 8 avril 2009 à 12h44 @Bocande Très d'accord avec toi seulement, il faut le faire avec beaucoup de circonspection comme je le soutiens depuis. Il ne sert à rien de prendre une décision précipitée et irréfléchie qui nous enterrera. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...