PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 avril 2009 à 20h15
@ tous
pour ceux qui n'ont pas vu le 5e but contre bayern ce weekend je vous le recommande vivement,c'est de l'avis de beaucoup LE BUT DE L'ANNEE.a voir absolument,klinsmann ne savait pas quoi faire applaudir ou pleurer.

d'apres les dirigeants de yaounde il faudrait a tout prix trouver une solution au probleme du staff technique des lions,puisqu'ils comptent sur une bonne prestation des lions pour lancer la reelection pour une n-ieme fois de biya.au vu de ce petit detail je me demande meme si ca vaut la peine qu'on se qualifie si c'est pour profiter a ses sangsues qui ont deja suce les camerounais jusqu'a la moelle mais ne veulent toujours par partir.je ne suis plus sur de ma position au vu de tout ceci.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist