@ Conseiller et John
je crois me souvenir que l'Allemagne avait win ses 8 matches de qualif pour aller à Espana 82..à vérifier je reviens...
dans une poule avec Bulgarie Albanie Autriche et Finlande, les Ouest Allemands de l'époque (Rummenigge, Breitner & co) ont gagné leurs 8 matches (je commençais à suivre le foot au pays grâce à france football) en marquant la bagatelle de 33 buts pour 3 petits buts encaissés!!!
qui dit mieux????
http://www.rsssf.com/tablesd/duit-intres-det1980.html
je crois me souvenir que l'Allemagne avait win ses 8 matches de qualif pour aller à Espana 82..à vérifier je reviens...
dans une poule avec Bulgarie Albanie Autriche et Finlande, les Ouest Allemands de l'époque (Rummenigge, Breitner & co) ont gagné leurs 8 matches (je commençais à suivre le foot au pays grâce à france football) en marquant la bagatelle de 33 buts pour 3 petits buts encaissés!!!
qui dit mieux????
http://www.rsssf.com/tablesd/duit-intres-det1980.html
Merci de patienter...

