PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jpek Jpek a écrit le 6 avril 2009 à 20h11
@ Conseiller et John
je crois me souvenir que l'Allemagne avait win ses 8 matches de qualif pour aller à Espana 82..à vérifier je reviens...

dans une poule avec Bulgarie Albanie Autriche et Finlande, les Ouest Allemands de l'époque (Rummenigge, Breitner & co) ont gagné leurs 8 matches (je commençais à suivre le foot au pays grâce à france football) en marquant la bagatelle de 33 buts pour 3 petits buts encaissés!!!

qui dit mieux????
http://www.rsssf.com/tablesd/duit-intres-det1980.html
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist