@@@ Amenophis (France)
ravi de voir que tu penses cela moi aussi je pense que JOJO est actuellement le mieux place au camer pour recadrer cette equipe moralement et apporter du respect...les ilics connaissent le franc parler de JOJO ils ne s'amuseront pas avec lui..et Jojo pourra de son inffluence recadrer l'equipe et appoter ce plus qui ns manque....
ravi de voir que tu penses cela moi aussi je pense que JOJO est actuellement le mieux place au camer pour recadrer cette equipe moralement et apporter du respect...les ilics connaissent le franc parler de JOJO ils ne s'amuseront pas avec lui..et Jojo pourra de son inffluence recadrer l'equipe et appoter ce plus qui ns manque....
Merci de patienter...

