Arretez de proposer des coachs comme assistant de OP, ce dernier doit tout simplement partir. Un pays normal ne peut paas se faire representer a qq niveau que ce soit par un tel individu. C´est quand meme incroyable l´indulgence que nous avons au cameroun vis a vis de la mediocrité.
Ce gars doit partir, ce fut deja une erreur de le nommer.
Ce gars doit partir, ce fut deja une erreur de le nommer.
Merci de patienter...

