qu'est ce qui t'étonne ? les gars de la Crtv sont des griots , des caisses de résonances.On dirait qu'ils sont formés dans les écoles construites avec l'argent du contribuable pour défendre les bévues de leur parrain ou amis membres du gvt.
Merci de patienter...

