Mais chers freres,soyons francs.c'est vrai k'il faut etre de toute coeur
avec notre equipe mais
n'oubliez pas la regle de la FIFA meme c'est pas note dans les dossiers:Tout pays africains doit sortir de cette coupe au premier tour.Nos freres senegalais ont meme la chance.De 3-0 a 3-3?C'est pour vous dire qu'il ya un we qui cloche.je peux parier avec vous que les senegalais ne passeront pas le 2nd tour a cause de l'arbitre.Mais un jour,TOUT CE KE LA FIFA FAIT POUR FAIRE RETOMBER
LE FOOTBALL AFRICAIN NE NOUS ARRETERA PAS DEVOLUER ET AINSI LE MONDE CONNAITRA LA VALEUR DU FOOTBALL AFRICAIN!!!!!
avec notre equipe mais
n'oubliez pas la regle de la FIFA meme c'est pas note dans les dossiers:Tout pays africains doit sortir de cette coupe au premier tour.Nos freres senegalais ont meme la chance.De 3-0 a 3-3?C'est pour vous dire qu'il ya un we qui cloche.je peux parier avec vous que les senegalais ne passeront pas le 2nd tour a cause de l'arbitre.Mais un jour,TOUT CE KE LA FIFA FAIT POUR FAIRE RETOMBER
LE FOOTBALL AFRICAIN NE NOUS ARRETERA PAS DEVOLUER ET AINSI LE MONDE CONNAITRA LA VALEUR DU FOOTBALL AFRICAIN!!!!!
Merci de patienter...

