PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Daniel E. Daniel E. de Cameroon a écrit le 13 juin 2002 à 23h09
Mais chers freres,soyons francs.c'est vrai k'il faut etre de toute coeur
avec notre equipe mais
n'oubliez pas la regle de la FIFA meme c'est pas note dans les dossiers:Tout pays africains doit sortir de cette coupe au premier tour.Nos freres senegalais ont meme la chance.De 3-0 a 3-3?C'est pour vous dire qu'il ya un we qui cloche.je peux parier avec vous que les senegalais ne passeront pas le 2nd tour a cause de l'arbitre.Mais un jour,TOUT CE KE LA FIFA FAIT POUR FAIRE RETOMBER
LE FOOTBALL AFRICAIN NE NOUS ARRETERA PAS DEVOLUER ET AINSI LE MONDE CONNAITRA LA VALEUR DU FOOTBALL AFRICAIN!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist