En tout cas moi je suis un inconditionnel des lions.je boro toujours mon démembré!on me moa, mais je m'en fous,on a un palmarès que bokou n'aurontjamais.ceci dit,j'ai une inkiétude.cette ékip avait réellement le potentiel pour aller loin.maintenant ke ca a foiré,le temps va passer,ils vieillissent,et le relais n'a pas l'air d'etre assurer,je me demande si on est pas en train de commencer à entrer dans 1 trou noir;En tout cas il faut déjà titulariser d'autres gars,au moins ceux là seront motivés.
Merci de patienter...

