PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 13 juin 2002 à 22h53
En tout cas moi je suis un inconditionnel des lions.je boro toujours mon démembré!on me moa, mais je m'en fous,on a un palmarès que bokou n'aurontjamais.ceci dit,j'ai une inkiétude.cette ékip avait réellement le potentiel pour aller loin.maintenant ke ca a foiré,le temps va passer,ils vieillissent,et le relais n'a pas l'air d'etre assurer,je me demande si on est pas en train de commencer à entrer dans 1 trou noir;En tout cas il faut déjà titulariser d'autres gars,au moins ceux là seront motivés.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist