PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANFORLOKO MANFORLOKO de France a écrit le 13 juin 2002 à 21h33
SALUT LES GARS
VS VS ATTENDIE A KOI MM, KAN LES GARS SONT OBLIGE DE GREVER POUR LES DO (je les aient vus tous de mes propres yeux dans une agence credit lyonnais de paris, ils etais nerveux) là j'ai compris kon n'ira pas loin sans compter les pro avec autorisations de vols tout ceci est de nature destabiliser le moral, comme si sa ne suvisait pas il faut que ces sales chats de la federation les oblige a faire 7 heures de route aller et routeurs pour jouer, meme plus fort du monde serait fatiguer, je pense que les lions ont les capacité technique individuelement et collectivement pour remporter une finale de CM MAIS !!!!!!! tant que le cameroun aura des problem organisationel, administratif, on ira jamais loin.
IL FAUT KE CES JOUEURS SE REVOLTENT POUR UNE FOIS, parce ke se y va de leur reputation egalement.


rendez-vous en 2004 pour un troixiement sacre consecutif
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist