Essos a écrit le 1 avril 2009 à 8h59 @Bono A prendre avec des pincettes cette histoire car nous sommes le 1er Avril 😉 @JB Le tout c'est pas de promettre d'appeler ces jeunes MAIS effectivement de les appeler et leur donner une chance de montrer ce qu'ils valent... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...