PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 mars 2009 à 15h51
@BG
C'est vrai ce que tu dis, d'autant plus MBOMA dns ce genre de situation excellait.C'était à la fois le joueur capable de peser sur la défense, avec un bon jeu de tête, une bonne ualité de passe, puissant et adroit devant les buts.Mais, j'ai cherché dans notre effectif, un joueur capable d'avoir ce profil;je n'ai vu personne , et comme je ne connaîs pas très bien chouping-MOTING, je ne l'ai donc pas mis.Cependant, ne te leure pas, ETOO peut bien jouer en fixation, mais comme ALOO et lui son mobile, cela peut aussi créer des problème à la défense adeverse.Quant à EMANA, bien que décroché, il peut tout à fait, servir d'attaquant, et c'est d'ailleurs c que je propose, puisque je le veux prês des attaquants, parce que l'apport d'ENOH est très importante, puisque sas technique lui permet d'être soit un relayeur ou un n°1O comme il évoluait en AFRIQUE DU SUD, ce qui a fait de lui le meilleur joueur du championnat.Il lui reste certes, à progresser dans ce registre, mais la confiance aidant, il peut le faire.Donc, effectivement, si on trouve un attaquant pivot, c'est du pain béni.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist