@JB
Avec ton système ci-dessous, on a certes des joueurs mobiles en attaque, mais il nous manque un baroudeur au centre de l´attaque, un bon joueur de tete qui peut aussi bien jouer en pivot!
Etoo et Aloo ont toujours tendance à s´excenter.
Et Emana venant du milieu va toujours croiser le 6 marocain qui est censé défendre sur lui.
Il est possible ton système fonctionne dans un premier temps, mais il nous enlève la possibilité de fixer la défense marocaine.
L´idéal serait que nous retrouvions dans nos fichiers cet attaquant puissant très adroit aux buts.
Le pire c´est que dans ce système, il n´y ´a pas beaucoup d´attaquants qui sont bons de la tete (cela n´a jamais été le fort d´Etoo, d´Emana ou alors d´Efoulou...).
Ils prefèrent poser le ballon.
Le cas Mahop est à tout prix à revoir!!!
Pour les échéances ultérieures, Choupo-Moting n´est pas à négliger.
Il revient certes de blessure, mais il a repris les entrainements et lui est de la race des attaquants qui fixent très bien et surtout , n´ont besoin que d´une chance minimale pour filer un but.
Son père, qui est aussi son manager, a déclaré qu´il est convaincu que son fils jouera la Coupe du Monde 2010, avec l´Allemagne ou alors le Cameroun.
Je suis plus que jamais optimiste.....
Avec ton système ci-dessous, on a certes des joueurs mobiles en attaque, mais il nous manque un baroudeur au centre de l´attaque, un bon joueur de tete qui peut aussi bien jouer en pivot!
Etoo et Aloo ont toujours tendance à s´excenter.
Et Emana venant du milieu va toujours croiser le 6 marocain qui est censé défendre sur lui.
Il est possible ton système fonctionne dans un premier temps, mais il nous enlève la possibilité de fixer la défense marocaine.
L´idéal serait que nous retrouvions dans nos fichiers cet attaquant puissant très adroit aux buts.
Le pire c´est que dans ce système, il n´y ´a pas beaucoup d´attaquants qui sont bons de la tete (cela n´a jamais été le fort d´Etoo, d´Emana ou alors d´Efoulou...).
Ils prefèrent poser le ballon.
Le cas Mahop est à tout prix à revoir!!!
Pour les échéances ultérieures, Choupo-Moting n´est pas à négliger.
Il revient certes de blessure, mais il a repris les entrainements et lui est de la race des attaquants qui fixent très bien et surtout , n´ont besoin que d´une chance minimale pour filer un but.
Son père, qui est aussi son manager, a déclaré qu´il est convaincu que son fils jouera la Coupe du Monde 2010, avec l´Allemagne ou alors le Cameroun.
Je suis plus que jamais optimiste.....
Merci de patienter...

