PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 mars 2009 à 15h36
@TOUS
Normalement, un joueur comme WEBOdoit avoir jouer son dernier match international avec les lions samedi dernier.
Pour un attaquant, c'est dur d'être en jachère.Il ne marque pas de but, et il faut remonter sans doute en 2005 pour se rappeler qu'il a scorée.Mais, ce qui me chagrine le plus, c'est d'avoir vu que lors du dernier match amical,on s'est permis d'appeler les joueurs comme TUM et DOUALA en les faisant jouer, alors qu'ALOO EFOULOU lui n'était pas invité, sauf à venir voir le staff technique.Or à l'issue de cette rencontre, on l'a appelé pour un match officiel et les 2 autres qui n'avaient rien à faire lors du match amical, parce que c'était déjà du vu et revu, non finalment pas du voyage.
Je n'arrive pas à cerner la logique de ce staff, alors que la logique aurait été au moins, d'appeler tous ces joueurs y compris ALOO EFFOULOU, et prendre donc une décision après les avoir vus.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist