@Tous,
Efoulou revient sur un probleme que je rappelle tous les jours sur le Toli:le dynamisme de la ligne offensive des lions.
Beka,Ngwat et Songo'o doivent vivement etre essayes pour qu'on voye ce qu'ilen est.
@Londonien,
je ne suis pas fanfaron,si j'ai reagi au post de @Mbaka,c'est parce que j'ai ete choque par ces mensonges,je ne veux pas parler de ma vie privee sur le Toli mais j'en connais un peu sur les lions et tout ce qui se passe a Douala,Yaounde peut m'echapper mais pas Douala.
@l'unique,
Ce n'est pas parce qu'Etoo est la Star qu'on va lui attribuer tous les maux,Mbia avait aussi gronde F.Songoo,ils se discutaient aussi 1 metisse?
Les gens veulent qu'Etoo devienne un faiseur de miracles,on lui attribue tous les maux,je me souviens que lors de l'interview d'Etoo apres l'affaire Boney,Etoo avait dit qu'en Can 2008,"un grand frere" etait venu le voir pour qu'il dise au coach de ne pas faire jouer Idrissou,ce qu'il avait refuse de faire.
Apres ce sont ces memes grands freres qui entretiennent le kongossa qu'Etoo fait le classement chez les lions.
Cherchons le mal a l'endroit ou il se trouve et non vouloir diaboliser une personne tout le temps au pretexte qu'il est sense tout faire.
@Bocande,
je m'excuse pour le nom de la fille,j'ai juste ete choque par la bassesse d'ame de @Mbaka,on perd 1 match,il vient nous raconter des histoires sordides au lieu d'apporter sa contribution pour la suite des eliminatoires.
Efoulou revient sur un probleme que je rappelle tous les jours sur le Toli:le dynamisme de la ligne offensive des lions.
Beka,Ngwat et Songo'o doivent vivement etre essayes pour qu'on voye ce qu'ilen est.
@Londonien,
je ne suis pas fanfaron,si j'ai reagi au post de @Mbaka,c'est parce que j'ai ete choque par ces mensonges,je ne veux pas parler de ma vie privee sur le Toli mais j'en connais un peu sur les lions et tout ce qui se passe a Douala,Yaounde peut m'echapper mais pas Douala.
@l'unique,
Ce n'est pas parce qu'Etoo est la Star qu'on va lui attribuer tous les maux,Mbia avait aussi gronde F.Songoo,ils se discutaient aussi 1 metisse?
Les gens veulent qu'Etoo devienne un faiseur de miracles,on lui attribue tous les maux,je me souviens que lors de l'interview d'Etoo apres l'affaire Boney,Etoo avait dit qu'en Can 2008,"un grand frere" etait venu le voir pour qu'il dise au coach de ne pas faire jouer Idrissou,ce qu'il avait refuse de faire.
Apres ce sont ces memes grands freres qui entretiennent le kongossa qu'Etoo fait le classement chez les lions.
Cherchons le mal a l'endroit ou il se trouve et non vouloir diaboliser une personne tout le temps au pretexte qu'il est sense tout faire.
@Bocande,
je m'excuse pour le nom de la fille,j'ai juste ete choque par la bassesse d'ame de @Mbaka,on perd 1 match,il vient nous raconter des histoires sordides au lieu d'apporter sa contribution pour la suite des eliminatoires.
Merci de patienter...

