Le 27e Lecteur le 31/03/2009 Ã 16:03
Nous avons tout simplement pris beaucoup de retard dans la formation d'une nouvelle charnière.C'est ma crainte.Normalement, je suis d'accord avec toi quand tu dis que SONG doit partir, et je pense que ESSOS est aussi de cet avis.Mais, au stade actuel, il faut vraiment avoir un coup de chance pour former une défense qui est complémentaire d'un eul coup, puisqu'un travail de rodage s'impose,et le temps ne joue pas en notre faveur.Regarde un peu comment jusqu'à l'heure actuelle, LA FRANCE souffre pour former une charnière depuis le dépar de balnc et DESAILLY puis l'arrêt de THURAM.Pour que HENRY MICHEL arrive à roder SONG et KALLA,il a fallu qu'avant la coupe du monde94, il les fasse jouer ensemble pendant de nombreux matchs amicaux.C'est pour cela qu'on est presque obligé de faire d'abord passer l'expérience avant toute chose, en attendant qu'un ou d'autres joueurs se manifestent positivement à ces postes.J'ai par exemple le dernier match de NKOULOU comme titulaire à MONACO contre TOULOUSE;il m'a donné l'impression d'avoir décidé de muscler son jeu et de faire peur aux attaquants adverses.C'est une bonne chose et c'est le fruit de la confiance que RICARDO lui fait, et sans doute le fait qu'il s'est entraîné avec d'autres lions.
CHEDJOU aussi semble avoir ptis du galon dans son club, puisqu'il a la confiance de son coach;ce serait intéressant qu'on voie ce que ces garçons peuvent donner dans le matchs amicaux.J'os tout simplement espérer que pendant la seule période internationale qui est avant le prochain match officiel, on a un match amical pour pouvoir peaufiner notre forme.
Nous avons tout simplement pris beaucoup de retard dans la formation d'une nouvelle charnière.C'est ma crainte.Normalement, je suis d'accord avec toi quand tu dis que SONG doit partir, et je pense que ESSOS est aussi de cet avis.Mais, au stade actuel, il faut vraiment avoir un coup de chance pour former une défense qui est complémentaire d'un eul coup, puisqu'un travail de rodage s'impose,et le temps ne joue pas en notre faveur.Regarde un peu comment jusqu'à l'heure actuelle, LA FRANCE souffre pour former une charnière depuis le dépar de balnc et DESAILLY puis l'arrêt de THURAM.Pour que HENRY MICHEL arrive à roder SONG et KALLA,il a fallu qu'avant la coupe du monde94, il les fasse jouer ensemble pendant de nombreux matchs amicaux.C'est pour cela qu'on est presque obligé de faire d'abord passer l'expérience avant toute chose, en attendant qu'un ou d'autres joueurs se manifestent positivement à ces postes.J'ai par exemple le dernier match de NKOULOU comme titulaire à MONACO contre TOULOUSE;il m'a donné l'impression d'avoir décidé de muscler son jeu et de faire peur aux attaquants adverses.C'est une bonne chose et c'est le fruit de la confiance que RICARDO lui fait, et sans doute le fait qu'il s'est entraîné avec d'autres lions.
CHEDJOU aussi semble avoir ptis du galon dans son club, puisqu'il a la confiance de son coach;ce serait intéressant qu'on voie ce que ces garçons peuvent donner dans le matchs amicaux.J'os tout simplement espérer que pendant la seule période internationale qui est avant le prochain match officiel, on a un match amical pour pouvoir peaufiner notre forme.
Merci de patienter...

