@Le 27e lecteur
Laisse frangin!
Il y´a certains qui vivent encore sur des souvenirs....
Ce n´est pas seulement le Cameroun qui va jouer son va-tout le 6 juin, mais aussi le Maroc.
Les lions de l´Atlas savent que si ils perdent à Mfandena, ils peuvent dire au revoir à la Coupe du Monde.
Ils vont jouer comme ils n´ont jamais jouer dans leur vie, surtout sachant qu´en nous battant, ils nous auraient, eux aussi, envoyés en enfer.
Ce sera le match le plus difficile que les lions auront à jouer sur les dix dernières années, parce que elle sera à mon humble avis, synonyme d´espoir de qualification ou alors de tristesse populaire.
Alors, , c´est clair: meme si on avait l´intention d´ organiser les états généraux du football camerounais, c´est le moment aujourd´hui.
Ce match sera interdit aux cardiaques!!!!!!!
Laisse frangin!
Il y´a certains qui vivent encore sur des souvenirs....
Ce n´est pas seulement le Cameroun qui va jouer son va-tout le 6 juin, mais aussi le Maroc.
Les lions de l´Atlas savent que si ils perdent à Mfandena, ils peuvent dire au revoir à la Coupe du Monde.
Ils vont jouer comme ils n´ont jamais jouer dans leur vie, surtout sachant qu´en nous battant, ils nous auraient, eux aussi, envoyés en enfer.
Ce sera le match le plus difficile que les lions auront à jouer sur les dix dernières années, parce que elle sera à mon humble avis, synonyme d´espoir de qualification ou alors de tristesse populaire.
Alors, , c´est clair: meme si on avait l´intention d´ organiser les états généraux du football camerounais, c´est le moment aujourd´hui.
Ce match sera interdit aux cardiaques!!!!!!!
Merci de patienter...

