PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 31 mars 2009 à 15h15
@Le 27e lecteur
Laisse frangin!
Il y´a certains qui vivent encore sur des souvenirs....
Ce n´est pas seulement le Cameroun qui va jouer son va-tout le 6 juin, mais aussi le Maroc.
Les lions de l´Atlas savent que si ils perdent à Mfandena, ils peuvent dire au revoir à la Coupe du Monde.
Ils vont jouer comme ils n´ont jamais jouer dans leur vie, surtout sachant qu´en nous battant, ils nous auraient, eux aussi, envoyés en enfer.
Ce sera le match le plus difficile que les lions auront à jouer sur les dix dernières années, parce que elle sera à mon humble avis, synonyme d´espoir de qualification ou alors de tristesse populaire.
Alors, , c´est clair: meme si on avait l´intention d´ organiser les états généraux du football camerounais, c´est le moment aujourd´hui.
Ce match sera interdit aux cardiaques!!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist